Japon : la suite du voyage

Salut la compagnie, quelques nouvelles toutes fraîches.

A Denmark depuis maintenant un mois et demi j’ai envie de prendre un temps de recul sur tout ce qui m’est arrivé ici. Un moment de pur plaisir également. Et ce moment je m’en vais le passer au Japon pour un mois et des.

Arrivée le 9 Mars au matin, aéroport d’Osaka (j’ai déjà mon billet), après être allé faire un coucou à mon Guigui d’amour à Singapour une semaine et avoir entrevu la ville de Hong Kong lors du vol Singapour/Osaka.

Je quitterai donc Perth le 4 Mars 🙂 … Vers mes nouvelles aventures :

 

Au programme :

 

Visite éclair de la ville d’Osaka, de son musée du Katana et de la coutellerie, ainsi qu’achat de mes couteaux professionnels sur place.

Achat d’un appareil photo sur place, histoire d’avoir plus envie de vous faire des photos 🙂 j’aime pas utiliser mon téléphone pour ça, mauvaises sensations.

Direction l’île de Shikoku et son pèlerinage des 88 temples, soit un peu plus de 1000 km que j’aurai la joie de parcourir dans ce japon typique, loin des grandes villes et leur agitation.

Retour en Australie, à Denmark, entre Avril et Mai. Et oui je suis tombé amoureux de cette ville, et des personnes que j’y ai rencontré.. Et je ne compte pas bouder mon plaisir. J’y resterai à nouveau un mois ou deux histoire de continuer mon histoire ici, et de renflouer un peu les comptes.

Faire avancer mes projets également.

Je prépare également activement mon retour en France depuis un moment : Et au vu de mes plans actuels je ne tiendrai pas en place alors choppez moi au bon moment :). Quel plaisir ce sera de vous revoir toutes et tous. Plus d’infos à venir dans un prochain post.

Je vous embrasse toutes et toutes,

A bientôt,

Geo !

Leave a Reply

12 thoughts on “Japon : la suite du voyage

  1. Cette fois, on est dans le concret concernant la suite du périple !!!! 😉 tu nous fais rêver et voyager mon Geo !!! c’est un bien joli programme 🌅 tu fais des envieux 😜😍

  2. Ta capacité à tout planifier m’impressionne. Je vais essayer de l’exprimer tel que je le ressens. Je perçois une certaine “fuite” du présent vers des évènements futurs. Peut-être me trompe-je ? Il faut bien que quelqu’un te titille un peu 🙂

    1. Oui j’ai toujours aimé les fuites !

      Ça me permet de pouvoir mettre mon déguisement de Mario, laisser pousser ma moustache, et jouer au plombier 🙂.

      Attends, je viens de voir passer une licorne 🦄, je voudrais pas manquer ce moment…présent !

      😘 mon F, tu as raison de me titiller, ça m’inspire.

      1. Ça me rappelait ce que tu m’avais dit, que tu avais écrit dans un de tes articles. Que tu avais tout prévu jusqu’à fin 2017 depuis l’été, alors que tout a été chamboulé par l’Australie. Tu vois, je retiens ta prose 🙂

        1. Tu as meilleur mémoire que moi sur ce point c’est clair 😊.

          Je me suis rendu compte que programmer me motive à avancer. Savoir que quelque chose a une fin programmée me rassure aussi..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *